Et c'est reparti...

Publié le par grindesel

Que souhaiter pour cette année 2011 ?

 

Du côté des voeux irréalisables :la justice,la paix,du boulot pour tout le monde?????????. 

  Pour un peu on pourrait envisager la disparition des malfaisants de notre paysage .On pourrait les envoyer en orbite et les faire revenir quand on aura fait ce qu'on veut nous, sans leur demander leur avis...........................

 

Du côté des voeux plus pragmatiques : plein de courage pour des batailles victorieuses et encourageantes....

et puis aussi de l'amitié ,de l'amour,de la camaraderie,de l'affection,de l'intelligence ,de l'humour,des sourires,des câlins,des belles routes ,des sentiers sympathiques,des bonnes odeurs,des bonnes choses à manger et à boire,des beaux films,du bon théâtre,des belles chansons,des journées ensoleillées ,une radio et une télé pour penser,des neurones actifs,des beaux rêves.................................

 

 

Bonne année à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Lilou, comment vas-tu ? J'espère que tu as un emploi du temps agréable dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Nathalie, je vais bien merci ! le temps passe vite quand on ne fait rien ....surtout si on prend le temps de ne rien faire ! Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Lilou ; merci pour ton gentil com.devant repartir cet aprés Midi je m 'empresse de passer pour te souhaiter une belle et tres agréable journée ici c est la pluie et il fait froid <br /> gros bisous @bientot<br /> Michel                                            <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Lilou ; je dois m' absenter  pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir  te souhaiter un excellent week end bisous Michel<br /> <br /> <br />                                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste un gros et affectueux bisous. Heureuse de te rendre visite et de trouver sur ton blog les couleurs et l'humour qui le caractérisent. ;-) Bises. Hélène-Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Chére Lilou ;merci pour ton gentil com,je ne suis pas venu sur mon blog depuis deux jours car j etais absent,chez nous le beau temps est revenu mais il fait froid un temps sec<br /> , c est meilleur pour la santé je te souhaite une belle et agréable journée  bisous@bientot<br /> Michel                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre