De retour avec 3 petites devinettes ....

Publié le par grindesel

1. Pouvez-vous citer trois jours consécutifs sans prononcer les mots Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche ? 

2. Qu'est-ce qui voyage à travers le monde en restant dans son coin ? 

3. Mon nom commence et se termine par la lettre "E" et il ne contient qu'une seule lettre... Sachez toutefois que je ne suis pas la lettre "E". Qui suis-je ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien  les énigmes...<br /> <br /> <br /> Pour le 1 je propose : hier, aujourd'hui et demain<br /> <br /> <br /> Pour le 2 : la lettre o ou la lettre n ...<br /> <br /> <br /> Pour le 3 : le mot enveloppe...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour la 1ere ,je n ai que deux idees plutot stupides,1:le fait de les ecrire n est pas les prononcer----2:les ecrire dans une autre langue peut etre la solution mais j en doute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour la 2eme :un timbre peut etre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour la 3eme enigme ,ce ne serai pas le mot enveloppe?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne suis pas tres fort en enigme mais promis ,je vais essayer de trouver-----si tu te souviens de mon blog chez l agrume,ma logique est plus absurde que rationnelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre